Sandra Paré, relationniste pour le 4ième anniversaire des Éditions Dédicaces au sommet de la Tour olympique à Montréal

-268549_ORIGINALNous avons le bonheur de vous annoncer que madame Sandra Paré devient la relationniste officielle pour l’événement du 4ième anniversaire des Éditions Dédicaces qui aura lieu au sommet de la Tour olympique de Montréal, le 16 juin prochain. Celle-ci développera les mises en contact avec les différents médias, les artistes et le milieu des affaires du Québec.

Présidente d’une firme de relations publiques depuis plus de vingt-cinq ans, Sandra Paré est bien connue ici dans le milieu des communications et des relations publiques. Qu’il s’agisse d’événements protocolaires, publics, mondains ou artistiques, de relations avec la presse, de promotions artistiques ou culturelles, de communications au sens large du terme, son expertise pointue en matière d’organisation événementielle et de protocole n’est plus à faire. Ses champs de compétence sont les relations publiques et relations de presse ; l’élaboration de plans de communication et de plans de développement ; la planification stratégique de mise en marché ; l’analyse et coordination de campagnes de presse ; les relations directes avec les médias écrits et électroniques ; la production télé, recherche et développement.

Sandra Paré compte parmi ses clients des entreprises telles que : Spa Eastman international, la Fondation de l’hôpital Saint-Eustache, la Fondation de la Cité de la Santé de Laval, les Éditions La semaine/Charron Éditeur, Louise Courteau Éditrice, Québecor Librex (Stanké, Trécarré, Libre Expression, etc.), les Éditions Au Carré, les Éditions du Méridien, Les Intouchables, Disque Star record, Guy Cloutier communications, Archambault musique, MusiquePlus, etc.

Elle est aussi conférencière. À ce titre, elle assure notamment des conférences-ateliers en milieu scolaire (primaire et secondaire) et dans les bibliothèques municipales, sur différents thèmes parmi lesquels vous l’aurez deviné : le savoir-vivre, la bienséance, la politesse, ce qui se fait ou ne se fait pas en famille, à l’école, et en société. Elle s’adresse directement aux jeunes, afin de les aider à prendre conscience du rôle qu’ils auront à jouer dans la société. Elle est l’auteure de deux livres sur ce sujet : « Savoir vivre, c’est facile » aux éditions La Semaine.

Venez rencontrer les auteurs et les artistes lors du 4ième anniversaire des Éditions Dédicaces qui se tiendra le 16 juin prochain au sommet de la Tour du stade olympique à Montréal. C’est un rendez-vous !

TOUR DU STADE OLYMPIQUE DE MONTRÉAL
Dimanche 16 juin 2013 – 10h/12h et 14h/16h
4141, avenue Pierre-De Coubertin
Montréal, Québec, Canada

RÉSERVEZ VOS LAISSEZ-PASSER DÈS MAINTENANT : WWW.DEDICACES.CA

Advertisements

À propos de Guy Boulianne

Guy Boulianne, auteur et éditeur. Ce dernier a réalisé une Quête personnelle, historique, généalogique et symbolique. Il en dévoilera prochainement la teneur dans la rédaction d'ouvrages à paraître.

Publié le 8 avril 2013, dans Événements, Vidéos, et tagué , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :