Alexis Charles Lafond obtient un article dans le journal « La Voix » et mentionne le 4ième anniversaire des Éditions Dédicaces

L’auteur-compositeur-interprète Alexis Charles Lafond a obtenu un article dans le journal La Voix, en mentionnant le 4ième anniversaire des Éditions Dédicaces. Nous vous rappelons que celui-ci donnera deux prestations lors de cet événement unique à Montréal, alors qu’il sera accompagné de ses musiciens Samuel Bibeau à la basse et Charles Manning au violon : « Nous allons faire cinq ou six chansons de mon album et une nouvelle qui a été conçue spécialement pour la maison d’édition. J’ai composé la musique et le texte est de l’auteure, Francine Minville. C’est une très belle chanson qui se nomme Comme un pantin », affirme le jeune homme.

En 2011, il participa au concours Star Académie. Il a depuis lancé son premier album, intitulé Art normes, qui compte 12 chansons dont Désapprendre le mal et L’évolution d’une balade sous un ciel d’involution que le public a pu entendre lors du célèbre concours télévisé.

Vous pouvez télécharger l'article de presse en cliquant sur l'image.

Vous pouvez télécharger l’article de presse en cliquant sur l’image.

Assistez au spectacle de l’auteur-compositeur-interprète Alexis-Charles Lafond, lors du 4ième anniversaire des Éditions Dédicaces qui se tiendra le 16 juin prochain au sommet de la Tour du stade olympique à Montréal. Celui-ci sera accompagné de ses musiciens Samuel Bibeau à la basse et Charles Manning au violon. C’est un rendez-vous à ne pas rater !

TOUR DU STADE OLYMPIQUE DE MONTRÉAL
Dimanche 16 juin 2013 – 10h/12h et 14h/16h
4141, avenue Pierre-De Coubertin
Montréal, Québec, Canada

RÉSERVEZ VOS LAISSEZ-PASSER DÈS MAINTENANT : WWW.DEDICACES.CA

Advertisements

À propos de Guy Boulianne

Guy Boulianne, auteur et éditeur. Ce dernier a réalisé une Quête personnelle, historique, généalogique et symbolique. Il en dévoilera prochainement la teneur dans la rédaction d'ouvrages à paraître.

Publié le 1 mai 2013, dans Événements, Ed. Dédicaces, Presse. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :