Nous vous invitons à écouter la Radio Dédicaces tous les dimanche à 11h00 (heure de Montréal) – 17h00 (heure de Paris)

blogtalkradio-dedicacesAprès quelques tentatives passées, nous avons décidé de redonner naissance à la Radio Dédicaces. En effet, nous souhaitons créer une émission hebdomadaire d’au moins 1h30 minutes qui sera diffusée en LIVE à tous les dimanche à 11h00 sur le site de la radio : www.radio.dedicaces.ca. Chaque épisode sera ensuite archivé sur le site officiel et le blogue officiel des Éditions Dédicaces, Youtube, Facebook, UniversPodcast, Spreaker, MixcloudDjpod, Internet Archive et sur Soundcloud, ce qui nous apportera beaucoup de visibilité.

Vous pouvez participer à cette émission en enregistrant une capsule de 10 minutes. Vous pouvez en profiter pour parler de vous, de votre livre et de votre parcours d’auteur ?  Vous pouvez aussi faire la critique d’un livre que vous avez lu, ou bien faire une chronique littéraire. Vous pouvez aussi demander à quelqu’un de réaliser une entrevue avec vous (dans le cas d’une entrevue, nous vous accordons une capsule de 10 à 15 minutes). Pour enregistrer, vous pouvez utiliser le magnétophone qui se trouve sur votre ordinateur ou bien un logiciel gratuit comme Audacity. Vous pouvez aussi utiliser votre iPod, votre iPad, votre appareil Android ou bien votre téléphone intelligent. Envoyez-nous votre fichier MP3 à cette adresse : info@dedicaces.ca.

Débutez votre enregistrement en vous présentant. Par exemple : « Chers auditeurs, ici JOHN DEE pour la Radio Dédicaces. Aujourd’hui je vous parle de…. ».  Terminez la chronique un peu de la même façon, en disant quelque chose comme : « C’était JOHN DEE, pour la Radio Dédicaces ». C’est un peu votre taux de participation qui déterminera la diffusion régulière de cette Radio Dédicaces !

Nous vous invitons à écouter la Radio Dédicaces tout les dimanche (11h00 Montréal – 17h00 Paris).

Publicités

À propos de Guy Boulianne

Guy Boulianne, auteur et éditeur. Ce dernier a réalisé une quête personnelle, historique, généalogique et symbolique. Il en dévoilera prochainement la teneur dans la rédaction d'ouvrages à paraître.

Publié le 4 juin 2013, dans - Radio, Ed. Dédicaces. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :