Le 4ième anniversaire des Éditions Dédicaces en photos

La journée du 16 juin dernier fut un franc succès pour les Éditions Dédicaces qui célébraient leur 4ième anniversaire au sommet de la Tour du stade olympique, à Montréal. Plus de 200 convives étaient réunis, matin et après-midi, lors d’une pause-café et d’un cocktail servis par la maison d’édition. Ceux-ci ont pu assister au lancement de 7 livres différents : « Les hommes en blanc » (de Rachel Mathieu-Valois), « Manigances » (de Denis-Martin Chabot), « Platon le Suricate » (de FanFan & Schmurl), « Les chroniques de Karîse Dondelle, Tome 2 – Surprise! » (de Caroline Côté), « Il était une fois… ce jour-là » (de Jean-Pierre Makosso), « La dérive du passé » (de Donald Bilodeau) et « Projet zéro : La rébellion » (de Danny Bourdeau). L’auteur Philippe Jaroussault était aussi sur place pour présenter son roman intitulé « L’Intime des sens féminins ». Les gens ont aussi grandement apprécié le concert donné par l’Académicien Alexis Charles Lafond et ses musiciens, ainsi que la superbe exposition des photographies de l’artiste Françoise Belu (lire le compte-rendu de la journée).

Nous vous invitons à visualiser les photographies prises lors de cette journée exceptionnelle…

Publicités

À propos de Guy Boulianne

Guy Boulianne, auteur et éditeur. Ce dernier a réalisé une quête personnelle, historique, généalogique et symbolique. Il en dévoilera prochainement la teneur dans la rédaction d'ouvrages à paraître.

Publié le 23 juin 2013, dans Événements, Ed. Dédicaces, Vidéos. Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

  1. Il y avait sept livres en tout, incluant le mien, lancés par les Éditions Dédicaces, ce jour-là. Plus de 200 convives sont venues nous saluer et acheter nos livres. Avec musique et exposition de photos de Françoise Belu, toute une fête que Guy a organisée ! Cette maison d’édition, tournée vers les nouvelles technologies et l’impression à la demande, publie des nouveaux auteurs, à compte d’éditeur. Si vous cherchez un éditeur, contactez-le, on ne sait jamais.

    J'aime

  2. J’ai regardé avec plaisir et regret pour mon absence, les photos de ton superbe évènement à la Tour de Montréal ! Quelle belle fête qui parait très conviviale et joyeuse ; toi et Francine êtes magnifiques ; un brand BRAVO à tous les deux pour tout ce travail.

    J'aime

    • Bonjour Brigitte,

      Je suis d’accord avec toi, et je félicite Guy et Francine pour la réussite de cette journée. J’aurais également aimé y participer, malheureusement la France est un peu loin de Montréal. Je souhaite longue vie aux Éditions Dédicaces, j’espère poursuivre longtemps mon aventure éditoriale avec elles.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :