Des photos du 4ième anniversaire des Éditions Dédicaces sont publiées dans le magazine Fugues qui vient tout juste de paraître

Deux photos du 4ième anniversaire les Éditions Dédicaces ont été publiées dans le magazine Fugues qui vient tout juste de paraître (page 64).

Cette célébration eut lieu le 16 juin dernier au sommet de la Tour du stade olympique, à Montréal. Plus de 200 convives avaient alors assisté au lancement de 7 livres différents : « Les hommes en blanc » (de Rachel Mathieu-Valois), « Manigances » (de Denis-Martin Chabot), « Platon le Suricate » (de FanFan & Schmurl), « Les chroniques de Karîse Dondelle, Tome 2 – Surprise! » (de Caroline Côté), « Il était une fois… ce jour-là » (de Jean-Pierre Makosso), « La dérive du passé » (de Donald Bilodeau) et « Projet zéro : La rébellion » (de Danny Bourdeau).

L’auteur Philippe Jaroussault était aussi sur place pour présenter son roman intitulé «L’Intime des sens féminins». Les gens avaient grandement apprécié le concert donné par l’Académicien Alexis Charles Lafond et ses musiciens, ainsi que la superbe exposition des photographies de l’artiste Françoise Belu (lire le compte-rendu).

Vous pouvez télécharger l'article de presse en cliquant sur l'image ci-haut.

Vous pouvez télécharger l’article de presse en cliquant sur l’image ci-haut.

Le magazine Fugues a été fondé à Montréal en 1984, par les Éditions Nitram. Dans sa première année d’édition, le tirage du Fugues était de 8000 exemplaires par numéro. Le tirage de l’édition spéciale Outgames 2006, parue à la fin juillet, a atteint le nombre record de 65,000 exemplaires. En moyenne, Fugues a été imprimé, au cours des 12 derniers mois, à 43100 exemplaires. Ce tirage est certifié par une entreprise indépendante, CCAB BPA, depuis l’automne 2001.

Vous pouvez télécharger le magazine Fugues au format PDF en cliquant ici. d’autres photos seront bientôt ajoutées en ligne sur ce lien : http://www.fugues.com.

Publicités

À propos de Guy Boulianne

Guy Boulianne, auteur et éditeur. Ce dernier a réalisé une quête personnelle, historique, généalogique et symbolique. Il en dévoilera prochainement la teneur dans la rédaction d'ouvrages à paraître.

Publié le 25 juillet 2013, dans Événements, Presse. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :