Grâce à Kobo, les livres numériques des Éditions Dédicaces sont désormais vendus à la FNAC, en France

Grâce au partenariat avec la société canadienne Kobo, les livres numériques des Éditions Dédicaces sont désormais vendus sur le site internet de l’un des plus importants libraires en France, c’est-à-dire la FNAC. Ceci nous permettra très certainement d’augmenter significativement le pourcentage de vente de nos livres numériques, en Europe et ailleurs. En effet, en tant que premier libraire de France, la Fnac s’est très tôt positionnée sur le marché du livre numérique. Fin 2011, la librairie a conclu un partenariat stratégique avec Kobo, jeune entreprise canadienne, leader sur son marché. Fondée en 2009, Kobo a su conquérir de nombreux clients à travers le monde et s’imposer sur le marché américain face aux plus grands acteurs du secteur en développant un écosystème complet de lecture numérique et des fonctionnalités sociales.

Avec « Kobo by Fnac », la Fnac propose une solution globale de lecture numérique à la pointe de la technologie : une liseuse de nouvelle génération, performante et simple d’utilisation ; un design renouvelé ; des applications pour tous les systèmes d’exploitation ; et un accès privilégié à un large catalogue, en français et en langues étrangères : plus de 2 millions de titres dont 200 000 en français.

Implantée en France, la Fnac est aussi présente à l’international dans six pays : Espagne, Portugal, Brésil, Belgique, Suisse et Maroc (en franchise). Le libraire a développé dans la quasi-totalité des pays une présence à la fois physique (via nos magasins) et web (via nos sites Internet). Visitez : www.fnac.com/editions-dedicaces.

Publicités

À propos de Guy Boulianne

Guy Boulianne, auteur et éditeur. Ce dernier a réalisé une quête personnelle, historique, généalogique et symbolique. Il en dévoilera prochainement la teneur dans la rédaction d'ouvrages à paraître.

Publié le 2 août 2013, dans - eBooks, - Kobo, - Librairies, Ed. Dédicaces, Vidéos. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :