Pascal Renaudineau obtient un article dans le magazine Mut’écho, pour son roman intitulé : « Paris, Marseille, mes amours »

L’auteur Pascal Renaudineau vient tout juste d’obtenir un article dans le dernier numéro du magazine Mut’écho, le mensuel des responsables et militants mutualistes en France, au sujet de son premier roman intitulé : Paris, Marseille, mes amours, publié aux Éditions Dédicaces. C’est une reprise chère au cœur de l’auteur car celui-ci a été pendant des années rédacteur en chef adjoint de ce journal vendu par abonnement auprès de 20 000 lecteurs dans toute la France.

Mut’écho s’adresse à toutes celles et ceux qui s’intéressent à la santé et à l’assurance maladie : militants associatifs, partenaires sociaux, professionnels de santé, enseignants et étudiants. Ses 20.000 lecteurs y retrouvent chaque mois les prises de position de la Mutualité Française et découvrent en action les valeurs du mouvement mutualiste. Au sommaire : actualités, reportages et interviews… Mut’écho ouvre une fenêtre sur la Mutualité :  orientations stratégiques, vie des mutuelles, reportages de terrain.

Paris, Marseille, mes amours, par Pascal Renaudineau : Ce roman à deux voix nous transporte de la Coupe du monde de football en 1998 à aujourd’hui. Une famille avec ses péripéties, ses amours, ses ruptures et ses drames. Le roman initiatique d’une adolescente guidée par son père. Un conte de fées des temps modernes où les amours s’entrecroisent jusqu’au dénouement final sur la corniche de Marseille…

Vous pouvez télécharger l’article de presse en cliquant sur l’image.

Vous pouvez télécharger l’article de presse en cliquant sur l’image.

Publicités

À propos de Guy Boulianne

Guy Boulianne, auteur et éditeur. Ce dernier a réalisé une quête personnelle, historique, généalogique et symbolique. Il en dévoilera prochainement la teneur dans la rédaction d'ouvrages à paraître.

Publié le 7 septembre 2013, dans Presse. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :