Le producteur et auteur David Vincent co-animera une émission radiophonique pour la lutte contre la sclérose en plaques à Québec

Sur l’invitation de Mr Adrien Casavant, David Vincent manager de DVM Production sera à Québec le 20 octobre 2013 pour co-animer une émission au profit de la lutte contre la sclérose en plaques. L’émission nommée « J’ai le coeur country » d’Adrien, réunira divers artistes du Québec et du Lac Saint Jean. Cette émission sera retransmise depuis le prestigieux Hotel Ambassadeur qui est situé à Beauport dans la banlieue immédiate de Québec. L’émission se déroulera en présence également de divers présidents de fondations de la lutte contre la sclérose en plaques au Québec. Soyez mobilisés pour cette belle oeuvre et découvrez en écoutant l’émission, comment procéder pour apporter son aide aux personnes qui souffrent au quotidien de cette pathologie.

Nous vous donnerons ultérieurement divers éléments afin de pouvoir écouter cette émission via internet que ce soit en Europe ou ailleurs. Notre ami David emmènera dans ses bagages divers projets qui pourraient éventuellement soutenir cette oeuvre caritative au Québec.

David Vincent sera aussi l’invité de l’émission Brunch Country qui aura lieu le samedi 19 octobre 2013 entre 10h et midi sur les ondes de la Radio LaSalle 100,1 FM. David sera accompagné d’Anne-Marie Montignie chargée des opérations de ventes extérieures chez DVM Production en Europe qui sera pour la première fois en terre québécoise. Toujours en prospection active d’artistes de divers horizons musicaux, le passage dans cette émission sera une opportunité pour les artistes québécois d’entrer en contact avec David pour tout renseignement utile ou promotion européenne. Sans nul doute que David évoquera ses projets de l’année 2014, dont le lancement d’une télévision artistique en Europe. Vous pourrez écouter l’émission en direct en cliquant ici.

Nous vous rappelons que David Vincent est l’auteur du conte pour enfants, intitulé « La légende de Wallapaco« , co-écrit avec Phyris Anzymée. Ce livre a été publié il y a un an par les Éditions Dédicaces et il inclut un lien vers la version audio. Procurez-vous le pour la période des Fêtes au prix de 16.00 $CA (± 11.50 EUR) :

ISBN : 978-1-77076-221-3
Format : 44 pages, 6.0 x 9.0 po., broché,
papier intérieur crème #60, encre intérieur noir et blanc,
couverture extérieure #100 en quatre couleurs

La légende de Wallapaco est un merveilleux conte de Noël sur fond de légende indienne.

Yamaska la petite indienne et Wallapaco l’écureuil ont grandi ensemble durant sept printemps, mais un jour, en bravant les interdits, ils sont séparés à la suite d’un accident tragique.

Wallapaco arrivera-t-il à survivre dans une forêt hostile où les prédateurs, la faune agressive et les hommes représentent autant de dangers que le petit animal devra surmonter. La Mère Nature arrivera-t-elle à faire comprendre à Wallapaco les mystères de la vie et ses secrets ?

De surprises en rebondissements, venez vivre intensément au rythme de « La Légende de Wallapaco ».

INCLUANT : Livre audio MP3, disponible pour iPad, iPod, iPhone, Android, PC et MAC.

LIRE UN EXTRAIT ­­­­>>>>

PRIX : 16.00 $CA

Publicités

À propos de Guy Boulianne

Guy Boulianne, auteur et éditeur. Ce dernier a réalisé une quête personnelle, historique, généalogique et symbolique. Il en dévoilera prochainement la teneur dans la rédaction d'ouvrages à paraître.

Publié le 5 octobre 2013, dans - Radio, Ed. Dédicaces, Vidéos. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :