Les Éditions Dédicaces sont membre de l’organisation internationale World Chamber of Commerce, à Atlanta, aux États-Unis

WorldChamberofCommerce-logoLes Éditions Dédicaces sont maintenant membre de la World Chamber of Commerce, aux États-Unis. La Chambre de Commerce Mondiale est un organisme sans but lucratif favorisant le commerce international, les échanges culturels et sociaux dans le monde entier. La Chambre de Commerce Mondiale organise et soutient des initiatives et des événements favorisant le commerce mondial, la culture, l’éducation et les objectifs humanitaires. Un objectif important de la WCC est d’agir comme agent de liaison entre les organisations de développement du commerce mondial, de créer une synergie et d’aider les entreprises à atteindre les marchés internationaux lucratifs.

La Chambre de Commerce Mondiale a été fondée par Solange Warner en Février 2008. Elle a développé l’organisation de la base au sommet, instituant la totalité de la structure organisationnelle, y compris le conseil d’administration. Des membres importants de la communauté ont soutenu la WCC en tant que membres du conseil d’administration, dont l’Ambassadeur des Nations Unies Andrew Young, le Président de la Colombie, Álvaro Uribe, l’Ambassadeur américain Charles Shapiro, le Consul général du Royaume-Uni, Annabelle Malins, le Premier Ministre des Bermudes, l’Honorable Paula Cox, l’acteur, réalisateur et directeur de la photographie américain, Ed Begley Jr., et autres consuls, sénateurs, députés, maires, entre autres dignitaires (lire ici).

Solange Warner a développé le WCC International Trade Seminar Series. Ces manifestations du WCC ont été élaborées pour les dirigeants et les experts pour sensibiliser les entreprises en matière de commerce international et la façon de pénétrer les marchés étrangers. Un des séminaires sur le commerce international a eu lieu au Quatre Saisons, un événement réussi avec près de 200 participants. Le panel de dirigeants incluait : le Consul général du Canada, M. Brian Oak, le Consul général de l’Argentine, Carlos Layus, le Consul général du Japon, Takuji Hanatani, et le Consul général du Mexique, Salvador DeLara, qui ont discuté des possibilités du commerce international avec leurs pays respectifs. Le groupe d’experts comprenait le Dr Usha Nair, professeur d’économie à Georgia Tech, Monica Capra, professeur d’économie à l’Université Emory, et Dina Molaison, spécialiste du commerce au Département américain du Commerce. Les participants étaient un mélange de dignitaires, des gens du milieu des affaires, des représentants de l’enseignement et des responsables gouvernementaux.

La World Chamber of Commerce est donc une organisation très importante aux États-Unis et ailleurs dans le monde. En devenant membre de celle-ci, les Éditions Dédicaces se positionnent en tant qu’entreprise de niveau international. La maison d’édition pourra tisser des liens avec des entrepreneurs et des dignitaires de tous les horizons, agrandissant ainsi son réseau d’opportunité.

Les Éditions Dédicaces sont aussi membre de la Communauté des entrepreneurs, ainsi que des réseaux Chamber.com, Décideur.com, LinkedIn, LoopDesk et Viadeo.

Publicités

À propos de Guy Boulianne

Guy Boulianne, auteur et éditeur. Ce dernier a réalisé une Quête personnelle, historique, généalogique et symbolique. Il en dévoilera prochainement la teneur dans la rédaction d'ouvrages à paraître.

Publié le 5 octobre 2013, dans - Association d'affaires, - Réseaux sociaux, Ed. Dédicaces, Vidéos. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :