Une journée ensoleillée au très beau Jardin botanique de Montréal, en compagnie de l’auteure québécoise Francine Minville

Sérum de véritéDétendons-nous un peu en compagnie de Francine Minville alors qu’elle faisait la visite du Jardin botanique de Montréal en ce samedi ensoleillé du 12 octobre dernier.

Francine Minville est l’auteure des deux recueils de poésie « C’est ça la vie! » et « Le mal dans sa divinité« , ainsi que du livre pour enfants « Platon le Suricate« , illustré en couleur par l’artiste belge Jean-François Debaty. Madame Minville prépare la sortie d’un troisième recueil de poésie qui sera intitulé « Sérum de vérité », et qui sera encore une fois publié aux Éditions Dédicaces. Elle travaille aussi sur des projets de scénario et de chansons.

Vous pourrez la rencontrer au Stand 654, lors du prochain Salon du livre de Montréal, alors qu’elle présentera son livre « Platon le Suricate » aux milliers d’enfants qui seront présents.

Suivons Francine Minville alors qu’elle nous fait visiter le Jardin botanique de Montréal. Fleuron montréalais, reconnu comme l’un des plus importants au monde, le Jardin botanique de Montréal offre en toute saison une programmation haute en couleurs: événements, expositions, animations, etc. Avec sa collection de 22 000 espèces et cultivars, ses dix serres d’exposition, sa Maison de l’arbre, sa trentaine de jardins thématiques répartis sur 75 hectares, c’est aussi le lieu idéal pour faire le plein d’air pur et de beauté. Situé à quelques minutes du centre-ville de Montréal, tout près du Biodôme et du Parc Olympique, le Jardin botanique de Montréal est un véritable musée vivant qui regroupe des plantes de toutes les régions du globe.

Publicités

À propos de Guy Boulianne

Guy Boulianne, auteur et éditeur. Ce dernier a réalisé une Quête personnelle, historique, généalogique et symbolique. Il en dévoilera prochainement la teneur dans la rédaction d'ouvrages à paraître.

Publié le 13 octobre 2013, dans Ed. Dédicaces, Vidéos, et tagué , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :