Trophée Roses des Sables : Près de 300 prix ont été gagnés pour financer Annie Perreault et Élisabeth Gagnon Tremblay…

annie-perreault_630x359

Et voilà ! Le méga tirage de plus de 300 prix a bien eu lieu afin de financer Annie Perreault et Élisabeth Gagnon Tremblay qui participeront au prochain Trophée Roses des Sables, un Rallye 4X4 exclusivement dédié aux femmes. Ce rallye aura lieu au mois d’octobre 2014. Pour cette occasion, les Éditions Dédicaces ont remis aux deux sportives une valeur supérieure à 750 $CA (± 530 EUR) en prix, dont les livres suivants : « Platon le Suricate », par FanFan et Schmurl, « Fallait-il tuer Socrate », « Nouveaux propos sur le bonheur » et « Pourquoi encore la psychanalyse », par Georges Botet Pradeilles, « Les forces de l’abîme » et « Les remous des profondeurs », par Laurent Noerel, « Augustin, ma bataille de Loigny », par Jean-Louis Riguet », « Moi, Emile Milliard », par Bernie Palmer et beaucoup plus encore… Notre maison d’édition a aussi donné une copie de sa liseuse numérique (valeur : 140$) et 5 exemplaires du livre « Platon le Suricate » pour l’organisme « Les enfants du désert » au Maroc.

Voici un compte rendu du tirage qui nous a été envoyé par Les Sablotines elles-mêmes :

Le MÉGA tirage des Sablotines s’est déroulé jeudi le 19 décembre à 7h30. 118 personnes ont acheté un billet au coût de 20$ qui leur donnait droit à un cadeau assurément qui couvrirait au moins ce montant. Chacun des participants avait la chance de choisir son prix. Le premier pigé choisissait en premier, le deuxième pigé choisissait ensuite, etc. tous l’un après l’autre. Pour faciliter le jumelage de prix, chacun des participants avait remis au préalable une feuille contenant leur choix préféré numéroté de 1 à 15.

Bien des prix figuraient sur la liste et il y en avait pour tous les goûts. Cela allait du démarreur à distance à l’aspirateur, en passant par la conduite de voiture de luxe, des paniers cadeaux et bien sûr plus de 25 livres offerts par les Éditions Dédicaces.

Donc, le tirage a eu lieu au pénitencier maximum de Donnacona où travaille Annie comme agente correctionnelle, devant 50 agents de la paix où la majorité des participants travaillent. La famille, les amis ont également encouragé notre équipe. Annie Perreault a demandé à une agente d’effectuer le tirage et de numéroter tous les billets en ordre de pige. Après avoir pigé et numéroté les billets de 1 à 118, Annie s’est installée avec tous les billets et les feuilles de pré-choix et a pris le billet No.1 et sa feuille et elle a regardé le 1er choix du gagnant. Au 2ème billet, elle a regardé son 2ème choix et vu si le choix préféré du gagnant était là, sinon elle passait à son deuxième choix ainsi de suite. Étant donné que les choix étaient assez différents les uns des autres, Annie a fait ainsi jusqu’au 90 ème billet. Arrivée là, elle devait appeler quelques-uns des gagnants puisque leurs choix étaient tous épuisés, mais ils pouvaient continuer de choisir tout de même dans les prix restants.

Ainsi, Mme Catherine Gauthier, Mme Mélanie Villeneuve, Mme Lynda Lanouette et Mme Sophie Beaulieu se sont mérités des livres des Éditions Dédicaces. C’est Mme Odette Duranleau qui a remporté la liseuse numérique des Éditions Dédicaces. Vous pouvez voir l’ensemble des gagnants en cliquant sur ce lien.

Un gros merci aux Éditions Dédicaces qui se sont joints à cette équipe des Roses des Sables 2014 qui iront faire une compétition de 4X4 dans le désert marocain du 9 au 19 octobre 2014. Grâce à leur soutien, elles ont pu amasser 2360$ grâce à ce tirage.

Et en supplément, les Éditions Dédicaces ont donné plusieurs livres pour enfant qu’elles remettront aux enfants dans un village marocain sur place parrainé par l’organisme Les Enfants du désert qui s’occupe année après année d’un village défavorisé.

Nous vous rappelons que les Éditions Dédicaces sont l’un des « Commanditaires OR » des deux sportives. En échange de cela, le logo de la maison d’édition est apposé sur la page Facebook et les deux sites internet de Annie Perreault et de Élisabeth Gagnon Tremblay… sur leur véhicule au Québec… ainsi que sur leur 4X4 au Maroc PENDANT UN AN.

Publicités

À propos de Guy Boulianne

Guy Boulianne, auteur et éditeur. Ce dernier a réalisé une quête personnelle, historique, généalogique et symbolique. Il en dévoilera prochainement la teneur dans la rédaction d'ouvrages à paraître.

Publié le 23 décembre 2013, dans Événements, Ed. Dédicaces, Partenariat, et tagué , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :