Airlium – Photo et vidéo aérienne pour vos événements culturels

Une fois n’est pas coutume… Nous allons vous parler ici de l’entreprise qui fut créée il y a quelques années, en France, par notre ami Didier Lutz. Il s’agit de Airlium, une entreprise qui conçoit des photographies et des vidéos aériennes à l’aide d’un drone et d’un ballon captif. Ce système est idéal si vous souhaitez conserver un souvenir impérissable de votre événement culturel et si vous souhaitez en faire la promotion de façon très originale et professionnelle.

Cette technologie, non polluante, conjuguant réactivité, fiabilité, silence de fonctionnement, vous apportera la meilleure alternative professionnelle aux moyens aériens conventionnels jugés inopérants, bruyants et trop coûteux. Le ballon est gonflé à l’hélium sous lequel est fixée une nacelle radio commandée qui supporte un appareil photo de haute définition. Airlium posséde un hexacoptère, petit engin volant avec une caméra, piloté du sol, pour des vidéos de basse altitude. En aérien comme au sol, l’entreprise est en mesure de fournir des images de qualité pour la réalisation de brochures, illustrations de site internet, de vidéo, clips publicitaires, visite virtuelle aérienne… pour l’Industrie du tourisme, les entreprises, les collectivités et les particuliers.

Pour réaliser des vidéos et des photographies aériennes Airlium est équipé d’un Drone. Sa conception a été déclaré conforme, depuis le 5 septembre 2012, par la direction de l’aviation civile et l’équipe est formée sur la sécurité à prendre  ainsi que son maniement pour devenir pilote. La conception les materiaux et l’assemblage sont réalisés en France.

Drone et ballon captif pour photographie et vidéo aérienne

Hexacopter (6 moteurs électriques de 350 w) équipé d’une centrale inertielle avec gyroscopes, accéléromètres, boussole numérique, GPS, nacellealuminium allégée, hélices équilibrées pour limiter les vibrations, retour vidéo par HF au sol, 2 radios commandes (une pour le cadrage des prises de vue et l’autre pour le pilotage du drone). Hauteur autorisé pour la prise de vue: 150 m. Sur un tournage le drone remplace efficacement le dolly / grue / perche en terrain accidenté.

L’entreprise Airlium a déjà obtenu plusieurs articles de presse dans des journaux Français tels que « Le Petit Journal », « La Dépêche du Midi » et « Sud Ouest ». Nous vous recommandons donc chaudement ses services pour une réalisation photographique et vidéo professionnelle et unique en  son genre.

Nous vous invitons à contacter Didier Lutz sans aucune hésitation :

Airlium (Montauban)
Bureau : 05.63.94.17.29
Portable : 06.67.03.88.82 | 06.64.76.12.80
Site web : www.airlium.com

Publicités

À propos de Guy Boulianne

Guy Boulianne, auteur et éditeur. Ce dernier a réalisé une Quête personnelle, historique, généalogique et symbolique. Il en dévoilera prochainement la teneur dans la rédaction d'ouvrages à paraître.

Publié le 3 janvier 2014, dans - Promotions, Événements, Vidéos, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :