L’auteure Magali Bergeon-Lefranc obtient un article dans le trimestriel de la Charente (Tonus Charente, n°81 – décembre 2013)

L’auteure Magali Bergeon-Lefranc a obtenu un article dans le trimestriel de la Charente (Tonus Charente, n°81 – décembre 2013). Tonus Charente, magazine du Département, est envoyé à tous les foyers charentais.

Magali est l’auteure des tomes 1 (Le peuple oublié) et 2 (L’appel des Anciens) de la série Fantasy « Lonicéra », dont voici un résumé : « Lorsqu’Océane, jeune femme acariâtre et vindicative, franchit le portail entre les mondes, elle est loin de se douter que son destin vient de se mettre en marche. Au contact des fées et des elfes, elle renouera avec son passé et avec les Energies de la Nature. Elle devra réapprendre à voir, à écouter, et surtout à ressentir. Mais ce passé, bien plus fort qu’elle, la mènera dans les contrées inexplorées du monde magique où, avec sa fidèle amie Hédéra, elle devra affronter la reine maléfique qui veut réduire le monde à néant ». Magali est en train de boucler le 3ème et dernier tome de Lonicéra qui sera prochainement publié aux Éditions Dédicaces.

>

<< Cliquez sur l’image pour l’agrandir >>

L’auteure sera présente sur deux salons (pour le moment) : les 15 et 16 mars sur le Salon du livre féminin de La Rochelle, et les 19 et 20 avril sur le Salon Cita’livres au Château d’Oléron. Ces deux rencontres se font en Charente-Maritime (en France). C’est un rendez-vous !

Publicités

À propos de Guy Boulianne

Guy Boulianne, auteur et éditeur. Ce dernier a réalisé une Quête personnelle, historique, généalogique et symbolique. Il en dévoilera prochainement la teneur dans la rédaction d'ouvrages à paraître.

Publié le 10 janvier 2014, dans Presse, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :