Les Éditions Dédicaces s’offrent une publicité de une demie page dans le numéro du mois de février du magazine Fugues (au Québec)

Les Éditions Dédicaces se sont offert une publicité de une demie page dans le numéro du mois de février du magazine spécialisé Fugues, au Québec. Nous y annonçons principalement les livres des auteurs suivants :

Denis-Martin Chabot (Histoires du Village, T. 1, 2 et 3), Donald Bilodeau (La dérive du passé), Simon Normand (L’Apocalypse selon Marc : Tome 1. Jour 1), Laurent Noerel (Les remous des profondeurs), Louis Moulia (Fils d’instituteurs, une enfance béarnaise 1934-1946), Paul-Gabriel Dulac (Je n’ai aucun confort d’être un fan du sexe), Georges Botet Pradeilles (Nouveaux propos sur le bonheur), Jean-Pierre Makosso (Il était une fois… ce jour-là + Oeuvres humaines), Jean-Yves Fortuny (Le jour où mon âme a parlé), Serge Brousseau Morin (Le miroir à deux teints), Stéphane Trouche (Arthenon. La légende de l’enfant chevalier), Bernadette Cornette (La chiourme) et Roger Gratton (La 43e prophétie).

Cliquez sur l'image pour télécharger l'article au format JPEG.

Cliquez sur l’image pour télécharger l’article au format JPEG.

Le magazine Fugues a été fondé à Montréal en 1984, par les Éditions Nitram. Dans sa première année d’édition, le tirage du Fugues était de 8000 exemplaires par numéro. Le tirage de l’édition spéciale Outgames 2006, parue à la fin juillet, a atteint le nombre record de 65,000 exemplaires. En moyenne, Fugues a été imprimé, au cours des 12 derniers mois, à 43100 exemplaires. Ce tirage est certifié par une entreprise indépendante, CCAB BPA, depuis l’automne 2001.

Vous pouvez télécharger le magazine Fugues au format PDF en cliquant ici (p.84) >>>

Publicités

À propos de Guy Boulianne

Guy Boulianne, auteur et éditeur. Ce dernier a réalisé une Quête personnelle, historique, généalogique et symbolique. Il en dévoilera prochainement la teneur dans la rédaction d'ouvrages à paraître.

Publié le 30 janvier 2014, dans - Publicité, Ed. Dédicaces, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :