Les Éditions Dédicaces obtiennent encore une fois de la visibilité dans le tout dernier numéro du magazine Fugues, au Québec

Les Éditions Dédicaces obtiennent encore une fois de la visibilité dans le tout dernier numéro du magazine Fugues, au Québec. En fait, une photographie du lancement collectif organisé par la maison d’édition le 1er mars dernier y a été publiée. On y voit l’éditeur Guy Boulianne aux côtés des auteurs Serge Brousseau Morin (Le miroir à deux teints)Glawdys Jumet (La boîte de chocolats)Roger Gratton (La 43e prophétie)François-Alexandre Bergeron (Septimania) et l’auteur et journaliste Denis-Martin Chabot (Innocence et Accointances). Cette belle rencontre culturelle s’était tenue au chic hôtel Château Versailles (salle Le Boudoir), situé au 1659 rue Sherbrooke Ouest à Montréal.

Le magazine Fugues a été fondé à Montréal en 1984, par les Éditions Nitram. Dans sa première année d’édition, le tirage du Fugues était de 8000 exemplaires par numéro. Le tirage de l’édition spéciale Outgames 2006, parue à la fin juillet, a atteint le nombre record de 65,000 exemplaires. En moyenne, Fugues a été imprimé, au cours des 12 derniers mois, à 43100 exemplaires. Ce tirage est certifié par une entreprise indépendante, CCAB BPA, depuis l’automne 2001.

Publicités

À propos de Guy Boulianne

Guy Boulianne, auteur et éditeur. Ce dernier a réalisé une quête personnelle, historique, généalogique et symbolique. Il en dévoilera prochainement la teneur dans la rédaction d'ouvrages à paraître.

Publié le 31 mars 2014, dans Presse, et tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :