Une branche américaine des Éditions Dédicaces a été créée aux États-Unis sous la forme d’une Limited Liability Company (LLC)

Une branche des Éditions Dédicaces a été formée le 1er avril dernier dans l’État du Delaware, aux États-Unis, sous la forme d’une Limited Liability Company (LLC). Cette nouvelle entreprise est complètement distincte et indépendante des Éditions Dédicaces au Canada. Elle est officiellement enregistrée sur le site de la Division of Corporations de l’État du Delaware, sous le numéro de dossier 5509047, dont on peut voir ci-dessous la copie du Certificate of Formation.

L’objectif de cette nouvelle entité est de développer et d’étendre le champs d’activité de la maison d’édition et de lui apporter une importante expansion sur un marché comportant plusieurs millions d’individus supplémentaires. À moins d’une modification ultérieure à sa politique éditoriale, la nouvelle entreprise ne publiera pas de livres écrits en français. Elle publiera de nouveaux auteurs anglophones en provenance des États-Unis, de l’Angleterre et d’ailleurs… ainsi que des traductions anglaises d’ouvrages déjà publiés par les Éditions Dédicaces Inc., ou d’autres maisons d’édition. Au niveau du marketing, la maison d’édition a déjà l’appui du Directeur des ventes de l’un des plus importants magazines littéraires aux États-Unis, le Publishers Weekly, Joe Murray, qui diffusera ses actualités et ses nouveautés.

Editions Dedicaces LLC - Certificate of Formation (Delaware)

Editions Dedicaces LLC – Certificate of Formation (Delaware)

Tous les livres publiés par les Editions Dedicaces LLC seront diffusés par la société américaine Ingram, le plus grand distributeur mondial de contenu physique et numérique. Cette entreprise fournie des livres, de la musique et des médias à plus de 39,000 détaillants, bibliothèques, écoles et partenaires de distribution dans 195 pays. Plus de 25,000 éditeurs utilisent pleinement les services et les programmes de Ingram pour réaliser le plein potentiel d’affaires pour le développement de leur marché du livre. De Calgary à Sydney, de Moscou à Sao Paulo, Ingram peut connecter les livres à plus de 87% du monde (vous pouvez télécharger une liste non-exhaustive des librairies avec lesquelles Ingram fait affaires : http://bit.ly/OTHMig).

Le site internet des Éditions Dédicaces sera très bientôt traduit en anglais. D’ailleurs plusieurs noms de domaine ont été achetés à cet effet, dont : www.dedicaces.us et www.dedicaces.co.uk. Pour faciliter la communication et le marketing, le nom de domaine suivant a aussi été réservé : www.publish.today, qui redirigera éventuellement le visiteur vers le site internet anglophone des Éditions Dédicaces. Ce nom de domaine générique sera plus facile à communiquer dans les médias radiophoniques, télévisés, imprimés, et il sera plus facile à mémoriser par le public anglophone. C’est donc un grand projet de développement que se réserve les Éditions Dédicaces !

Advertisements

À propos de Guy Boulianne

Guy Boulianne, auteur et éditeur. Ce dernier a réalisé une Quête personnelle, historique, généalogique et symbolique. Il en dévoilera prochainement la teneur dans la rédaction d'ouvrages à paraître.

Publié le 4 avril 2014, dans Ed. Dédicaces, et tagué , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :