L’auteur Daniel Moinier obtient un article dans Le Progrès de Lyon

L’auteur Daniel Moinier a obtenu un article dans le journal Le Progrès de Lyon, en France. Celui-ci a publié son cinquième livre aux Éditions Dédicaces, intitulé : L’Europe et surtout la France, malades de leurs « Vieux ». Son expérience de 10 ans au sein d’un groupe international, Péchiney Ingénierie, une reconversion forcée dans le Commercial, le monde de l’Intérim puis du Recrutement, lui ont réellement appris à travers ce parcours dans plusieurs régions de France et à l’étranger, à bien appréhender l’Humain, l’Entreprise, le monde économique.

L’ouverture du Cabinet de Conseils et Recrutement D.M.C. en 1997 a introduit Daniel Moinier plus à fond dans le marché du travail, l’environnement de l’entreprise et réfléchir sur l’aggravation des difficultés de gestion de « l’Entreprise France ». C’est à la suite de ce constat, qu’une nouvelle passion s’est petit à petit encrée en lui : Comment peut-on sauver la France de son enlisement progressif et quelles en sont les causes. C’est à partir de là qu’il a commencé à écrire, à contacter un maximum de Responsables politiques, économiques, des médias pour essayer de faire passer ses premières analyses, réflexions et solutions.

>>

<<< Cliquez sur l’image pour télécharger l’article de presse au format JPEG >>>

Puis le passage aux manuscrits s’est fait dans la foulée pour laisser plus de traces, élargir l’auditoire et s’obliger, encore plus, à découvrir toutes les arcanes de la gestion politico-économique nationale et internationale. Ces analyses et études, les plus précises possibles, lui ont permis de découvrir que la gestion de notre chère France, depuis les années 70-80, s’était faite complètement à contre courant de la réalité démographique et économique.

Publicités

À propos de Guy Boulianne

Guy Boulianne, auteur et éditeur. Ce dernier a réalisé une quête personnelle, historique, généalogique et symbolique. Il en dévoilera prochainement la teneur dans la rédaction d'ouvrages à paraître.

Publié le 27 avril 2014, dans Presse, et tagué , , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. A reblogué ceci sur jean-louis.riguet-librebonimenteuret a ajouté:
    Le cinquième livre pour Daniel Moinier

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :