Les Éditions Dédicaces étendent désormais leur réseau de vente de livres numériques grâce à la plateforme BookBaby

bookbabyLes Éditions Dédicaces étendent leur réseau de vente grâce à la plateforme BookBaby, aux États-Unis. En plus des boutiques Amazon, Scribd, Payloadz, Youscribe, Kobo, FNAC, Smashwords et Actilib… les livres numériques des Éditions Dédicaces seront désormais vendus dans les boutiques suivantes : iBookstore (Apple), Copia, Gardners, Baker & Taylor, eSentral, Barnes & Noble, Livraria Cultura et Chapters Indigo. De plus, chaque publication sera disponible sur les réseaux Goodreads et Readers’ Favorite, et pourra ainsi obtenir des critiques littéraires.

Les auteurs qui sont membres de l’association sans but lucratif Diffusion Dédicaces pourront profiter de ce nouveau réseau de mise en marché globale. Les romanciers Jean-Patrick Mallinger et Pascal Renaudineau sont les premiers à en bénéficier avec leurs livres respectifs intitulés « Complot à Khéo » et « Sept jours pour Anna » (ces livres devraient être disponibles sur l’ensemble du réseau d’ici trois à quatre semaines).

BookBaby a été créé pour aider les auteurs et les éditeurs à contourner les difficultés rencontrées au sein de l’industrie de l’édition et à se connecter directement avec les lecteurs à travers le monde. Basé à Portland, Oregon, BookBaby est composé d’une équipe d’auteurs, de poètes, de blogueurs et d’artistes. Depuis 2011, l’entreprise a aidé des milliers de personnes à atteindre leurs objectifs d’édition, et elle a payé des millions de dollars en redevances aux auteurs.

BookBaby offre le plus grand réseau de distribution de livres électroniques, y compris Amazon, Apple, Kobo, Barnes & Noble, Sony, et de nombreux autres détaillants populaires dans plus de 170 pays à travers le monde. Il est donc possible d’atteindre un public mondial. BookBaby est la société sœur de CD Baby, le plus grand distributeur en ligne au monde de musique indépendante. Fondée comme une start-up en 1998, CD Baby est devenu l’un des noms les plus fiables dans le monde de la musique indépendante, en accordant plus d’un quart de milliards de dollars à plus de 300 000 artistes du monde entier.

Publicités

À propos de Guy Boulianne

Guy Boulianne, auteur et éditeur. Ce dernier a réalisé une Quête personnelle, historique, généalogique et symbolique. Il en dévoilera prochainement la teneur dans la rédaction d'ouvrages à paraître.

Publié le 6 juin 2014, dans - Boutiques en ligne, - eBooks, Ed. Dédicaces, Vidéos, et tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :