L’auteure Colline Hoarau obtient d’excellentes critiques dans la boutique en ligne Youscribe pour son premier roman intitulé « L’adieu à Lila »

L’auteure Colline Hoarau obtient d’excellentes critiques dans la boutique en ligne Youscribe pour son premier roman intitulé « L’adieu à Lila », publié aux Éditions Dédicaces.

Colline Hoarau est née en 1966 à l’île de la Réunion. Curieuse, elle adore l’école et se retrouve souvent première de la classe, avec une préférence pour les matières littéraires. Passionnée par ce qu’elle fait, Colline Hoarau est toujours très active. Elle devient chef de cabinet. Elle adore écrire, des rapports, des discours, et, pendant les longs et fréquents conseils municipaux, elle écrit sur son notebook. Il lui suffit d’ouvrir l’ordinateur pour que les mots arrivent. Les doigts tapotent sur le clavier à toute vitesse. Elle retrouve une amie d’enfance qui lui dit un jour : « je pensais que tu deviendrais écrivain ». C’est le déclic. Elle imagine alors mettre en forme ses écrits. C’est ainsi que naitra « L’adieu à Lila » ou son album réunionnais, son premier roman. Elle aménage son temps pour pouvoir lire et écrire davantage.

Youscribe

Publicités

À propos de Guy Boulianne

Guy Boulianne, auteur et éditeur. Ce dernier a réalisé une quête personnelle, historique, généalogique et symbolique. Il en dévoilera prochainement la teneur dans la rédaction d'ouvrages à paraître.

Publié le 25 juillet 2014, dans - Critique littéraire, et tagué , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. A reblogué ceci sur L'adieu à Lilaet a ajouté:
    Agréable surprise et véritable émotion de trouver des lecteurs touchés par ce roman.

    J'aime

  2. A reblogué ceci sur jean-louis.riguet-librebonimenteuret a ajouté:
    Le succès d’un premier roman !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :