Faites vite pour télécharger gratuitement le roman intitulé « Plaidoirie pour un con » par François MOSSET, jusqu’au 8 février

PlaidoirieConNous vous invitons à télécharger gratuitement le roman intitulé « Plaidoirie pour un con » écrit par François MOSSET. Faites très vite car vous avez jusqu’au 8 février prochain pour vous procurer cet ouvrage librement ! Voici le résumé de ce livre :

Dans la vie d’un avocat, il y a des dossiers plus difficiles à plaider que d’autres. Celui que François Mosset a choisi de défendre en est un. Sept décès, un accusé présumé coupable, oui, mais de quoi ? Trois complices et un sujet récurrent qui peut atteindre tout le monde : le Tribunal de l’Absurdie est dans tous ses états… François Mosset sera-t-il à la hauteur de son incroyable plaidoirie ? Et qui sera la prochaine victime de cette effroyable affaire ? Un polar juridique au dénouement extravagant, à moins que ce ne soit le contraire.

Dans la lignée des Devos ou De Groodt, du rire à chaque phrase, à chaque mot! A ne pas lire distraitement!

À PROPOS DE L’AUTEUR :

Fils d’un père boulanger à temps plein et d’une mère à plein temps, François Mosset nait et grandit en France,  à Châlons sur Marne en Champagne (ou peut-être à Châlons-en-Champagne, dans la Marne).  Avocat inconnu, grand ténor d’aucun barreau, passionné de lettres qu’on assemble pour faire des mots, il signe ici (et même là) son premier roman et partage aujourd’hui son temps entre Absurdie, où il s’inspire, et Roussillon, où il respire.

Publicités

À propos de Guy Boulianne

Guy Boulianne, auteur et éditeur. Ce dernier a réalisé une quête personnelle, historique, généalogique et symbolique. Il en dévoilera prochainement la teneur dans la rédaction d'ouvrages à paraître.

Publié le 6 février 2015, dans - Boutiques en ligne, - eBooks, Édition, et tagué , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :