Le nouveau livre de Annie Perreault, « Mon trophée dans le Sahara », est maintenant disponible aux Éditions Dédicaces

Trophee-Sahara_FrontLe nouveau livre de Annie Perreault, « Mon trophée dans le Sahara« , est maintenant disponible aux Éditions Dédicaces. Annie Perreault est une maman mais aussi une grande voyageuse qui a parcouru pas moins de 25 pays. Elle était mûre pour voyager autrement: parcourir trois pays en coursant avec le Trophée Roses des Sables, un rallye en 4X4 exclusivement féminin qui a lieu dans le mythique Sahara.

Elle voulait aller au bout d’elle-même, dépasser ses limites et voir du pays différemment. Plusieurs embûches auront parsemé son chemin, près de trois ans de préparation, de financement l’auront mise rudement à l’épreuve. Un faux départ en 2013 aurait pu être un échec mais elle y est retournée en 2014 pour le terminer. Elle aura roulé 6000 km à travers des paysages fantastiques mais également aura appris sur elle-même.  Vivez au jour le jour sa fantastique épopée! Son livre, Mon trophée dans le Sahara, est tiré de son journal de bord et décrit la façon de monter son projet ainsi que comment elle l’a vécu une fois sur place!

Annie Perreault espère offrir ainsi aux gens l’occasion de vivre ce Trophée comme s’ils y étaient, de voyager dans un pays hors du commun. Aux anciennes Roses de revivre leurs souvenirs et aux nouvelles, des trucs et des conseils.

Nous vous rappelons que les Éditions Dédicaces étaient l’un des « Commanditaires OR » de la sportive. En effet, afin d’aider à financer l’expédition, les Éditions Dédicaces avaient remis une valeur supérieure à 750 $CA (± 530 EUR) en prix, dont les livres suivants : « Platon le Suricate », par FanFan et Schmurl, « Fallait-il tuer Socrate », « Nouveaux propos sur le bonheur » et « Pourquoi encore la psychanalyse », par Georges Botet Pradeilles, « Les forces de l’abîme » et « Les remous des profondeurs », par Laurent Noerel, « Augustin, ma bataille de Loigny », par Jean-Louis Riguet », « Moi, Emile Milliard », par Bernie Palmer et beaucoup plus encore… Notre maison d’édition avait aussi donné une copie de sa liseuse numérique (valeur : 140$) et 5 exemplaires du livre « Platon le Suricate » pour l’organisme « Les enfants du désert » au Maroc. En échange de cela, le logo de la maison d’édition est apposé sur la page Facebook et les deux sites internet de Annie Perreault et de Élisabeth Gagnon Tremblay… sur leur véhicule au Québec… ainsi que sur leur 4X4 au Maroc PENDANT UN AN.

Advertisements

À propos de Guy Boulianne

Guy Boulianne, auteur et éditeur. Ce dernier a réalisé une Quête personnelle, historique, généalogique et symbolique. Il en dévoilera prochainement la teneur dans la rédaction d'ouvrages à paraître.

Publié le 18 avril 2015, dans - Nouvelles parutions, Ed. Dédicaces, Vidéos, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :