Le fondateur des Éditions Dédicaces, Guy Boulianne, est l’un des juges du festival cinématographique Utah Film Awards aux États-Unis

UtahFilmAwardsLe fondateur et éditeur en chef de Editions Dedicaces LLC, Guy Boulianne, devient l’un des juges internationaux pour le prochain festival cinématographique Utah Film Awards® aux États-Unis (voir ici). La compétition Utah Film Awards est jugée par des réalisateurs, des producteurs, des écrivains, des acteurs et divers autres professionnels des médias créatifs du monde entier. Toutes les nominations sont jugées en ligne par un panel d’experts de l’industrie de premier plan.

Nous retrouvons parmi les juges: Mitch English (KOKH FOX 25 Reporter), Lisa Ann Walter (Actrice), Nancy Stafford (Actrice), Jennifer Durrant (Daily Herald), Arthur VanWagenen (directeur de produit chez Excel Entertainment), Frank Gerrish (Acteur), Pam Arts (Southern Utah Center for the ARTS), Crystal CiCi Chambers (productrice exécutive chez Talking Pictures), Peter D’Alessio (producteur, scénariste et directeur de production), Michael Fodera (président fondateur de Lunarcy Pictures), Yolanda Stange (Women in Film),  Ashley Turner (Guerrilla Girl Productions), Shelley Bingham Husk (propriétaire, auteur et productrice chez SBH Multimedia) et plus…

Utah Film Awards (à l’origine: Filmed in Utah award) est une accolade faite par les artisans du milieu du film aux États-Unis afin de reconnaître les réalisations exceptionnelles du cinéma, des séries télévisées et des publicités. La cérémonie de remise annuelle propose des spectacles réalisés par des artistes de talent, ainsi que la présentation de ces prix qui ont le plus grand intérêt pour le public. Utah Film Awards reconnaît les talents du film, de la télévision et de l’industrie commerciale comme le fait les autres cérémonies: Emmy Awards (télévision), les Prix Cleo (productions commerciales) et la cérémonie des Oscars (cinéma).

Le premier Utah Film Awards eut lieu au mois de Mars 2011 pour honorer les cinéastes de l’Utah, aux États-Unis. La 4e remise de prix eut lieu le 21 Mars 2014, au Covey Center for the Arts à Provo UT. La cérémonie était à guichet fermé et elle fut diffusée en ligne à l’échelle internationale.

Publicités

À propos de Guy Boulianne

Guy Boulianne, auteur et éditeur. Ce dernier a réalisé une quête personnelle, historique, généalogique et symbolique. Il en dévoilera prochainement la teneur dans la rédaction d'ouvrages à paraître.

Publié le 22 avril 2015, dans - Concours, - Filmed In Utah, Événements, Ed. Dédicaces, Vidéos, et tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :