Une bombe nucléaire a été larguée au Yémen le 11 mai dernier

Noqom_explosion300Voici une nouvelle horrifique et désastreuse pour l’humanité toute entière que les Gouvernements et les médias traditionnels se gardent bien de maintenir sous silence. Pour notre part, aux Éditions Dédicaces, nous ne pouvons pas nous taire, tant cette nouvelle est l’une des pires – sinon la pire – que l’on puisse apporter au monde :

Une vidéo reçue en provenance du Yémen montre une explosion qui, après analyse par des experts en armes nucléaires, est, avec une très forte probabilité, une bombe à neutrons qui ne pouvait être qu’une attaque israélienne. Ce sont des experts en la matière qui l’assurent, pour le magazine américain Veterans Today : Gordon Duff, un ancien marines ayant combattu au Vietnam, puis diplomate accrédité et l’un des plus grands experts dans les services de renseignements mondiaux, et des armes nucléaires. Son co-éditeur n’est autre que Jeff Smith, un physicien nucléaire et ancien inspecteur de l’Agence Internationale pour l’Énergie Atomique.

Dans l’analyse de la vidéo de l’explosion qu’ils livrent pour le périodique, ils constatent : « Ce n’est pas une bombe conventionnelle de 2000 livres. Elle est beaucoup plus grosse », écrivent-ils. « C’est soit une très grosse MOAB (Massive Ordnance Air Blast Bomb: bombe de destruction massive par souffle) supérieure à 4000 lb ou ??? (les points d’interrogation dans le texte original du magazine, ndlr). Le poids maximum pour un F-15 / 16 est d’environ 2000 lb par support de lancement de bombe, ce qui rend le déploiement d’un MOAB impossible ».

gordon_duffToujours d’après leur article, « il apparait qu’il s’agit d’une petite bombe à neutrons. La taille, la couleur, les effets lumineux, la durée de la boule de feu suspendue dans les airs et le très grand champignon atomique, sont les principaux signes qui peuvent nous y faire penser ».

« L’appareil CCD qui a filmé les images s’est mis à « scintiller » (détection des Neutrons) avec des flashs de pixels blancs dans la vidéo. Quand une photo contient des flashs de pixels blancs, c’est parce qu’elle est frappée par des neutrons de l’explosion de la boule de feu nucléaire. Ils surchargent le circuit électronique de la CCD, produisant des éclairs blancs. Si les radiations sont trop élevées, elles brûlent la puce. Il y a eu de gros problèmes avec cela au Japon avec les caméras des robots de Fukushima à cause du niveau très élevé de radiations », étayent-ils leur accusation.

Plus encore, selon eux, il est fort probable que ce soit Israël qui a largué cet engin, car son transport ne peut être effectué que par un F-16 que l’Arabie Saoudite ne possède pas et que seul Israël possède dans la région. Selon les deux experts,  les photos et la signature acoustique confirment que le bruit des moteurs provient d’un seul chasseur à réaction de type F-16. Pour passer inaperçu, l’avion israélien « a été repeint en avion saoudien », pensent les deux experts, lesquels s’étonnent que personne n’ai bronché : « Et l’AIEA ne fait rien ou ne dit rien. C’est le crime de guerre par excellence. L’ONU se contente de l’ignorer à moins que les États-Unis, la France ou la GB se plaigne… La Russie et la Chine ne disent rien ».

Analyse :

  1. Ce n’est pas une bombe conventionnelle de 2000 livres. Elle est beaucoup plus grosse.
  2. C’est soit une très grosse MOAB (Massive Ordnance Air Blast Bomb: bombe de destruction massive par souffle) supérieure à 4000 lb ou??? Le poids maximum pour un F-15 / 16 est d’environ 2 000 lb par support de lancement de bombe, ce qui rend le déploiement d’un MOAB impossible.
  3. Il apparait qu’il s’agit d’une petite bombe à neutrons. La taille, la couleur, les effets lumineux, la durée de la boule de feu suspendue dans les airs et le très grand champignon atomique, sont les principaux signes qui peuvent nous y faire penser. L’appareil CCD qui a filmé les images s’est mis à « scintiller » (détection des Neutrons) avec des flashs de pixels blancs dans la vidéo. Quand une photo contient des flashs de pixels blancs, c’est parce qu’elle est frappée par des neutrons de l’explosion de la boule de feu nucléaire. Ils surchargent le circuit électronique de la CCD, produisant des éclairs blancs. Si les radiations sont trop élevées, elles brûlent la puce. Il y a eu de gros problèmes avec cela au Japon avec les caméras des robots de Fukushima à cause du niveau très élevé de radiations.
  4. Le transport de la bombe a très probablement été effectué par un F-16 de l’armée israélienne repeint en avion saoudien. Ils ne cachent même plus l’utilisation du nucléaire, ils refusent juste de l’admettre publiquement. Et l’AIEA ne fait rien ou ne dit rien. C’est le crime de guerre par excellence. L’ONU se contente de l’ignorer à moins que les États-Unis, la France ou la GB se plaigne… La Russie et la Chine ne disent rien.
  5. C’est maintenant la deuxième utilisation connue d’armes nucléaires au Yémen par l’Arabie Saoudite…

Post-scriptum :

  1. Le champ de la caméra est évalué à environ 6 à 8 km du point d’impact, si l’on se réfère sur le timing de l’onde de choc.
  2. L’Arabie Saoudite ne possède pas de F-16. L’avion censé avoir servi à larguer la bombe au Yémen était un F-16.
  3. Les photos et la signature acoustique confirment que le bruit des moteurs provient d’un seul chasseur à réaction de type F-16.
Advertisements

À propos de Guy Boulianne

Guy Boulianne, auteur et éditeur. Ce dernier a réalisé une Quête personnelle, historique, généalogique et symbolique. Il en dévoilera prochainement la teneur dans la rédaction d'ouvrages à paraître.

Publié le 27 mai 2015, dans Événements, Vidéos, et tagué , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. c’est quoi se bordel

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :