Le roman de Colline Hoarau, « Notre vie à trois », apparaît dans le magazine français Seniors Mag (novembre 2015)

CollineHoarauNous sommes très heureux de vous annoncer que le dernier roman de Colline Hoarau, « Notre vie à trois » (Éditions Dédicaces), apparaît dans le magazine français Seniors Mag (novembre 2015). Seniors Mag est le magazine gratuit des plus de 50 ans. Il s’adresse à tous ceux qui préparent ou vivent leur retraite et ont du temps libre. Véritable compagnon il vous fournit des informations pratiques dans des domaines comme la santé, l’emploi, les droits,… Fourmillant d’adresses utiles, d’actualités, il vous permet d’être au courant de tout ce qui se passe pour vous. Mais surtout il vous guide dans vos loisirs grâce aux pages spectacles. Balades, sorties, jardinage,… autant de moyens d’occuper votre temps libre, seul(e), entre amis ou en famille !

Ce magazine qui vous suit partout regorge de dynamisme et joie de vivre. A consommer à tout endroit, il se lit et se relit à tout moment. Il paraît tous les mois et est distribué dans près de 300 points du département. Vous trouverez votre Seniors Mag dans les mairies, offices de tourisme, offices socio-culturels, clubs de bricolage et sportifs, associations de seniors, caisses de retraite, l’université du temps libre, salles de spectacles, salles d’attentes médicales, magasins de proximité, magasins spécialisés, casinos…

Le roman de Colline Hoarau apparaît aussi sur le site Lechoixdeslibraires.com.

CollineHoarau_seniors-mag_2015-11

À propos du livre « Notre vie à trois » :

Regards croisés d’un patient et d’une impatiente en lien avec la maladie de Parkinson. C’est une vraie histoire ancrée dans une réalité ni drôle, ni éplorée. Elle est, tout simplement, sans artifice, comme l’authenticité de la vie. Vous serez embarqué dans ce dialogue, l’un faisant écho à l’une.

Ce texte est poétique et entraînant sans nous essouffler. Les mots semblent propulsés pour dire justement ce qu’il faut et rien de plus. Vous n’échapperez pas à la formidable leçon de vie offerte à chacun. Car rien ne sert de geindre, il suffit d’agir et d’avancer.

Ce second roman de Colline Hoarau est un hymne à la vie. On en sort grandi, voire embelli.

Publicités

À propos de Guy Boulianne

Guy Boulianne, auteur et éditeur. Ce dernier a réalisé une quête personnelle, historique, généalogique et symbolique. Il en dévoilera prochainement la teneur dans la rédaction d'ouvrages à paraître.

Publié le 28 novembre 2015, dans Presse, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :