Soyez positif ou soyez silencieux – Verbalisez-vous la défaite tout en vous attendant à la victoire? Apprenez comment être positif

cover_French2Verbalisez-vous la défaite tout en vous attendant à la victoire? Apprenez comment être positif. La langue ne pèse presque rien mais peu de gens peuvent la tenir Êtes-vous en train de saboter votre avenir ? Parler de manière positive, vous êtes prédisant votre avenir.

Apprenez comment être positif. Vous trouvez-vous à dire des commentaires comme: « Je ne serai jamais en mesure de sortir de la dette ; les affaires sont trop lentes, je ne peux pas faire d’argent ; Je ne vais jamais me remettre en forme à nouveau, le rapport médical est trop mauvais ; l’économie est tellement mauvaise, je ne peux pas trouver d’emploi ; Je ne peux pas accomplir mes rêves, maintenant je suis trop vieux, j’ai raté ma chance. »

Si vous êtes en train de saboter votre avenir, vous devez comprendre que vous ne pouvez pas parler de défaite et espérer la victoire. La première chose que vous remarquerez après avoir expérimenté « Be positive or be quiet » (Soyez positif ou taisez-vous), vous remarquerez du bonheur et de bonnes émotions.

Le nouveau livre de Mark E. Wilkins « Soyez positif ou taisez-vous » apporte le positif dans votre vie et montre comment vous pouvez facilement la mettre en veilleuse à l’aide de la sagesse de la Bible. Vous n’avez pas besoin d’être pris au piège par les mots qui sortent de votre bouche plus longtemps !

Beaucoup de gens parlent de sorte à ne pas obtenir de guérison, ou cette promotion. Connaissez-vous la puissance de vos paroles ? En fait, beaucoup de gens sont surpris de la rapidité à laquelle il deviennent des aimants pour les actions positives lors de l’application de ces techniques. De nombreux commentaires reflètent « un grand livre sur la façon dont le pouvoir de la pensée positive et de la volonté vont changer votre vie. »

Dieu sait la puissance de nos paroles, il sait quand nous parlons de défaite. Dieu nous enseigne que, avec nos mots, nous pouvons prophétiser notre avenir. Serait-ce possible que les mots négatif mots vous empêche d’atteindre vos désirs et vos objectifs ?

Les meilleurs chercheurs ont conclu qu’être positive ou d’être calme est la meilleure façon d’atteindre rapidement le succès dans tout ce que vous pouvez entreprendre. Je voudrais vous montrer comment changer votre vie de façon positive. Serait-ce juste de dire que le fait d’être positif conduit à la réussite?

________________________

À propos de l’auteur :

Mark E Wilkins a un doctorat en hypnose clinique. M. Wilkins a travaillé en pratique privée et organise des séminaires de groupe pour objectif et motivation réussite, Loi de l’Attraction et naissance de l’enfant sans. Il a été certifié comme un spécialiste de l’accouchement naturel sans douleur, un hypnotiseur pédiatrique certifié et un instructeur de l’hypnose d’urgence (premier répondant). Avec des centaines de clients, il a su enseigné et réalisé des séminaires, il a été en mesure de mettre sur pied une série de programmes très réussis pour offrir les merveilleux avantages de l’hypnose, EFT et PNL pour un groupe toujours croissant de personnes à la recherche d’excellence qui est en eux.

Advertisements

À propos de Guy Boulianne

Guy Boulianne, auteur et éditeur. Ce dernier a réalisé une Quête personnelle, historique, généalogique et symbolique. Il en dévoilera prochainement la teneur dans la rédaction d'ouvrages à paraître.

Publié le 4 avril 2016, dans Édition, et tagué , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :