Maintenant disponible aux Éditions Dédicaces : « La Prophétie Wicca, l’Antidote du Mal », par Lydia Lietaert

ProphetieWicca_FrontISBN : 978-1-77076-588-7
Format : 188 pages, 5.5 x 8.5 po., broché,
papier intérieur crème #60, encre intérieur noir et blanc,
couverture extérieure #100 en quatre couleurs

Douloureusement affectée par le décès de son époux dans d’étranges circonstances, une jeune femme est confrontée à des cauchemars qui, peu à peu, envahissent sa réalité. Victime d’une prophétie qui la destine à être le réceptacle du mal, elle devra se battre pour retrouver l’amour, seul antidote aux ténèbres qui veillent.

Gini constate que les légendes se confondent parfois avec la réalité. Chaque nuit, de terribles cauchemars la malmènent. Le jour, elle reste prostrée. Dans les profondeurs de ses tourments nocturnes, elle est harcelée par un incube qui la réclame. L’impensable s’infiltre chaque jour davantage dans la réalité. Pourtant elle n’a pas perdu la raison. La réalité est désormais sous l’emprise d’un maléfice.

Afin de la protéger, Liam emmène Gini chez ses tantes – des Wiccas – qui lui révèlent l’angoissante prophétie. Le Mal l’a choisie pour se reproduire à l’occasion de Samhain, date à laquelle la porte des enfers s’ouvre, libérant des créatures abjectes venues célébrer la copulation du Mal.

Une cérémonie wicca s’efforce de conjurer le maléfice mais les démons surgissent dans la nuit. S’engage une terrible lutte. L’esprit de Gini quitte son corps, explore d’autres dimensions et comprend que tous les accidents ont été prémédités afin de préparer cet événement.

PRIX : 19.40 $CA

Publicités

À propos de Guy Boulianne

Guy Boulianne, auteur et éditeur. Ce dernier a réalisé une quête personnelle, historique, généalogique et symbolique. Il en dévoilera prochainement la teneur dans la rédaction d'ouvrages à paraître.

Publié le 11 mai 2016, dans - Nouvelles parutions, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. Une descente aux enfers pour apprécier son présent. « L’antidote du mal » nous présente un univers sombre, une vision intrigante du mal qui nous possède pour faire son oeuvre… Celui qui pénètre l’âme de Gini, vidée et vibrante de chagrin après la mort de son mari, est la puissance la plus maléfique qu’il soit, bien décidée à occuper la place du mari, à reproduire par « La copulation du mal ». Sous la vibrante plume d’une jeune auteure, s’ouvre les portes des enfers ici. Soutenue par une cohorte de démons, nous suivons Gini, victime de « La prophétie Wicca », jusqu’à ce qu’elle trouve l’arme de la lutte diabolique, l’amour.
    A lire pour le goût de l’aventure fantastique mais aussi pour suivre les pas d’une nouvelle auteure, Lidia Lietaert.
    Sabine BOYER

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :