À paraître : Le supplice de l’Informulé, par l’auteur français Thomas Fallet

supplice-informule_frontISBN : 978-1-000000-00-0
Format : — pages, 5.5 x 8.5 po., broché,
papier intérieur crème #60, encre intérieur noir et blanc,
couverture extérieure #100 en quatre couleurs

Ce qui est ancré au plus profond de nous, c’est le sentiment d’une ruine inévitable, d’une fatalité programmée… C’est le sentiment biologiquement astreint à l’Irrémédiable et dont nul n’arrive à se figurer qu’il l’éprouve. Cette ignorance innée est fallacieuse, et lui permet de se remuer pour vivre en somnambule.

Ne pas reconnaître que l’Irrémédiable est le seul type de perfection qui soit à la portée d’un être humain, ne pas y voir ce qu’il est à proprement parler, c’est-à-dire le sens de toute chose et le point central d’une nécessité fondamentale propre à corriger l’erreur qu’on a été, c’est persévérer dans ses chimères et se conformer à l’instinct de conservation pour mériter l’absurde d’un système dont la récompense n’est que trop évidente et restera inchangée.

À PROPOS DE L’AUTEUR :

thomas-fallet-1__Thomas Fallet, né le 27 mars 1991 à Chenôve, est un écrivain, poète et philosophe français. Il est l’auteur d’une œuvre considérable qui demeure à ce jour inédite. Composés essentiellement de réflexions philosophiques ou d’aphorismes venimeux, ces nombreux essais devraient voir le jour incessamment. Poète volontiers tragique et macabre, Thomas Fallet s’inscrit également dans la veine baudelairienne de la poésie. Il possède en outre une conception du verbe mallarméen reconnaissable dès la première lecture, et qui n’est pas sans rappeler celle des grands poètes symbolistes.

Publicités

À propos de Guy Boulianne

Guy Boulianne, auteur et éditeur. Ce dernier a réalisé une quête personnelle, historique, généalogique et symbolique. Il en dévoilera prochainement la teneur dans la rédaction d'ouvrages à paraître.

Publié le 18 novembre 2016, dans - Nouvelles parutions, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :