Knowtify ou le soutien scolaire au bout des doigts

step2screenfrenchEst-il déjà arrivé que vous vous êtes demandé comment résoudre enfin un problème mathématique ? Knowtify vous permet d’obtenir ce soutien scolaire, à distance, via des professeurs particuliers et experts. Il s’agit d’un moteur de recherche humain qui permet aux élèves et étudiants de contacter un professeur expert pour obtenir de l’aide ou assimiler une leçon instantanément, n’importe où vous vous trouvez.

85% des étudiants qui utilisent Knowtify ont témoigné avoir eu de meilleures notes, moins de stress et un emploi du temps plus organisé et efficace. Quoi demander de plus! Commencez par choisir la matière dans laquelle vous avez besoin d’aide puis rédigez votre message, lequel sera transmis à un professeur disponible en ligne, qualifié pour répondre à votre besoin. Si vous avez besoin de soutien immédiat, ne regardez pas plus loin parce que Knowtify est là pour vous aider via son application optimisée dans ce sens.

Il suffit de s’inscrire puis renseigner une carte bancaire qui ne sera pas immédiatement débitée, afin de bénéficier de 30 minutes gratuites, largement et parfaitement adaptées pour combler plusieurs lacunes en fin de soirée ou à n’importe quel autre moment de la journée. Vous pouvez même prendre une photo de l’exercice dans lequel vous êtes bloqué, que ce soit en physique, chimie ou en mathématiques, et l’envoyer de sorte à ce que votre professeur particulier sache exactement où est-ce qu’il doit vous aider.

« Nous joignons ainsi l’utile à l’agréable, les études à la technologie », explique Mouad Gouzrou, chargé de communication de Knowtify. Que ce soit dans des cours à l’école ou à l’université, avec ses centaines de professeurs issus des meilleures universités, Knowtify facilite l’obtention du soutien scolaire dans trois matières jusqu’à présent ; les mathématiques dont l’algèbre et la géométrie, la physique et la chimie. Chaque nouvel utilisateur reçoit 30 minutes gratuites de soutien scolaire en ligne pour essayer Knowtify et être témoin du potentiel d’aide qu’offre cette application.

Avec Knowtify, vous soumettez un message instantané concernant toute lacune dans l’une de ces matières, le tout depuis votre téléphone. Ensuite, Knowtify cherche le professeur qualifié et disponible selon la matière en question, avant de démarrer la discussion avec ce même professeur pour vous assurer l’aide dont vous avez besoin concernant votre devoir, dans une interface donnant la possibilité d’importer des pièces jointes comme des images, ou même de dessiner manuellement des formes grâce à la technologie tactile du Smartphone.

Publicités

À propos de Guy Boulianne

Guy Boulianne, auteur et éditeur. Ce dernier a réalisé une Quête personnelle, historique, généalogique et symbolique. Il en dévoilera prochainement la teneur dans la rédaction d'ouvrages à paraître.

Publié le 11 décembre 2016, dans logiciels, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :