Imprimerie

L’auteur ayant publié au moins une oeuvre aux Éditions Dédicaces peut bénéficier d’un service d’impression à tarif dégressif lui permettant de faire des économies substantielles sur la commande de ses propres livres. Il est possible de profiter de ce service et de passer une commande à partir de 5 exemplaires. Évidemment l’économie et les profits sont plus importants lorsque la commande minimale est de 75 exemplaires et plus.

Ce service d’impression à la demande est idéal pour l’auteur qui compte organiser des lancements, des séances de signature ou des présentations. Il pourra faire un profit immédiat à la revente de ses exemplaires, lui évitant ainsi d’attendre jusqu’à un an pour toucher ses droits d’auteur.

Les Édition Dédicaces ne remettent par conséquent aucun droit d’auteur sur cette commande tout comme elles ne prennent aucune commission sur la vente des exemplaires réalisée par l’auteur lui-même.

À quoi correspond cette réduction ?

Notre entreprise offre à l’auteur ayant publié un ouvrage aux Éditions Dédicaces des réductions allant de 10% à 20% selon la quantité de livres commandés pour son propre usage * :

* Ces réductions se basent sur les prix à partir de notre catalogue officiel.

Ces pourcentages ne sont valables que pour les livres en noir & blanc.
Pour les livres en couleur, veuillez nous contacter. Merci.

 

Comment cela fonctionne-t-il ?

C’est très simple : Vous remplissez le formulaire ci-dessous en précisant très exactement le nombre d’exemplaires de votre livre que vous souhaitez commander. Nous vous ferons parvenir sous les 24 heures une facture en ligne correspondant à la quantité souhaitée. Vous pourrez dès lors payer votre facture par Paypal (Visa ou Mastercard) ou par chèque. Après la réception de votre paiement, vous devrez allouer un délai jusqu’à deux semaines pour la réception de vos livres.

Manutention et livraison : France, Belgique, Angleterre, Suisse, États-Unis et Canada, des frais minimum de 40 $CA seront ajoutés à votre facture. Autres pays : Veuillez vous informer.

Veuillez remplir ce formulaire en ligne :

 

Publicités